Agent au service à la clientèle
Arboplus recherche un passionné de l'expérience client pour répondre aux demandes de sa clientèle grandissante.
Description du poste
En tant qu'agent(e) au service à la clientèle, tu seras responsable de répondre aux demandes de renseignements des clients sur les services offerts par Arboplus.
Tu seras un(e) conseiller(ère) pour les services offerts par Arboplus et ce, sans sollicitation car ce sont les clients qui te contacteront. Tu orienteras le client et seras à l'écoute de ses besoins en posant les bonnes questions. Tu seras aussi responsable de recevoir des plaintes et de les solutionner dans la mesure du possible.
Tâches et responsabilités
- Utilisation des différents systèmes de communication:
- Répondre au téléphone
- Prendre les messages vocaux
- Répondre aux courriels et aux messages textes des clients
- Gérer le chat en ligne et assurer une réponse rapide et professionnelle aux clients
- Prendre contact avec les prospects qui ont fait une demande de service(s) sur le site internet
- Effectuer les suivis pour les dossiers en attente
- Documenter toute action sur notre plateforme de gestion
- Autres tâches connexes au service à la clientèle et administratif
Qualités et aptitudes nécessaires
- Aimer travailler avec le public, l’entregent, le tact, la diplomatie, la politesse ainsi que la facilité à communiquer sont des qualités essentielles car tu travailleras constamment avec le public et tu seras le premier contact du client avec l’organisation
- Sens des responsabilités, honnêteté et discrétion car tu auras en main les informations confidentielles des clients (adresses, numéros de téléphone, numéros de carte de crédit, etc.)
- Autonomie et débrouillardise car tu seras souvent appelé(e) à travailler seul(e) et tu devras être capable de régler des problèmes ou des plaintes des clients (client impatient, client agressif ou arrogant, client incohérent, etc.)
Exigences
- Excellente maîtrise de la langue française parlée et écrite
- Connaissance de la langue anglaise
- Bonne maîtrise de l'informatique
- Maîtrise du doigté au clavier (35-40 mots à la minute au minimum)
- Polyvalence
- Expérience dans le service à la clientèle exigée (commis-vendeur, commis-caissier, caissier d'institution financière, secrétaire, agent de bureau, etc)
Avantages de travailler chez Arboplus
- Télétravail à 100%
- Assurance collective - après 3 mois pour les employés à 25h / semaine ou plus
- Bonus annuel (partage des profits) - au début de la troisième année
- Formation annuelle
- Retraite d'équipe / team building annuelle
- Adaptation personnalisée selon la réalité familiale de chacun (travail à la maison, camion de compagnie chez l'employé, début du travail plus tard)
- Possibilité d'avancement
- Milieu TOLÉRANCE ZÉRO (drogue, alcool, agressivité, harcèlement)
Salaire pendant la formation et la probation : 17$ / heure
Salaire après la probation de 3 mois : 18$ / heure
Possibilité d'une augmentation annuelle selon le rendement
Statut: Permanent / Saisonnier (mi-mars à décembre)