IMPORTANT: Nous recevons actuellement un volume important d'appels en raison des tempêtes de verglas qui ont frappé le nord de Montréal les 9-10-11 avril. Nos équipes de service à la clientèle dévouées travaillent à vous aider le plus rapidement possible. Nous vous prions de patienter alors que nous traitons chaque demande.

Récupérateur d'eau au Québec - Récupération d'eau de pluie

Récupérateur d'eau au Québec - Récupération d'eau de pluie
Récupération d'eau - Système de redistribution d'eau - Compostage - Jardinage - Compagnonnage végétal - Mycorhize

Récupérateur d'eau écologique

Notre consommation d'eau potable double durant la saison estivale, et ce, principalement à cause de l'arrosage des pelouses et des jardins. L'utilisation d'un baril de récupération d'eau de pluie permet de réduire cette consommation d'eau pour les usages extérieurs tels que l'arrosage des plates-bandes, des jardins, des pelouses ainsi que le lavage des véhicules. L'eau de pluie est idéale pour votre jardin, puisqu'elle est sans chlore et toujours à température ambiante. Arboplus vous propose des modèles recyclé d'une capacité de 200 litres et plus.

Bénéfices de l'utilisation de l'eau de pluie

Puisque l'eau de pluie est une ressource naturelle inépuisable et gratuite, nous aurions intérêt à l'utiliser davantage plutôt que de la rejeter dans le égouts. La récupération de l'eau de pluie permet d'éviter le gaspillage et contribue à limiter la pollution et les dommages causés par les débordements d'égouts en réduisant le débit d'eau envoyé dans le réseau des eaux usées lors des grandes averses.

Estimation gratuite
Magazine arboricole - L'intendance de la création