Arboplus acquiert Dryade Arboriculture & Arboriculture JL et devient le plus important réseau arboricole résidentiel au Québec

Dryade Arboriculture JL
06 Juin 2017

En acquérant Dryade Arboriculture, Arboplus devient non seulement le plus important réseau arboricole résidentiel au Québec, mais aussi le seul réseau de franchisés dans le domaine. Par ailleurs, l’entreprise Arboplus se positionnait déjà comme le chef de file de l’arboriculture dans la grande région de Montréal.

Il n’est pas étonnant que cette entreprise se soit démarquée en si peu de temps. Grâce à une équipe dynamique, une saine gestion de ses dépenses et un service à la clientèle courtois, elle coordonne au delà de 4000 projets de travaux arboricoles par année.

Arboplus, innovatrice hardie dans son domaine, a lancé le premier magazine électronique francophone sur l’arboriculture, L’Intendance de la création. En 2016, plus de 35 000 personnes ont lu ses articles sur les arbres et les moyens de les maintenir en santé.

Une fois de plus cette année, Arboplus s’est classée parmi les finalistes du concours Dunamis de la chambre de commerce et de l’industrie de Laval, qui souligne l’excellence entrepreneuriale des entreprises lavalloises sur le plan de la qualité de leur gestion et de leur service à la clientèle.

Témoignages

Qu’Arboplus figure parmi les meilleures entreprises arboricoles de la région métropolitaine de Montréal ne relève pas du hasard. De nombreux témoignages attestent qu’Arboplus satisfait pleinement les attentes de ses clients. Ils confirment que ce leader de l’arboriculture a conquis le marché grâce à son excellente gestion, son service respectueux de sa clientèle et son expertise qui dépasse et défie ses compétiteurs.

share

Nicolas Kolodenchuck

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *